Comment choisir la meilleure agence de développement WordPress pour votre entreprise

Malgré le fait que WordPress existe depuis plus de 10 ans, son utilisation en tant que plateforme de développement web de choix est assez récente. Aujourd’hui, WordPress est une plateforme populaire parmi les mondes des affaires. Il est actuellement sur la liste des “must have” de chaque nouvel ensemble web mis à jour aujourd’hui. Incroyable, de penser que les agences de développement WordPress utilisent WordPress pour soutenir les méthodologies numériques depuis 2008 ! Cependant, la partie difficile est de décider d’une agence de développement WordPress avec laquelle travailler, pour partager votre stratégie numérique et compléter votre vision.

 

Avec tant de choses à considérer, il est important d’avoir une liste de critères que vous pouvez utiliser lors de la sélection d’une agence de développement WordPress experte pour votre prochain projet.

Une stratégie Web décente

 

Une entreprise experte en WordPress devrait proposer une stratégie claire qui donnera à votre entreprise une forte présence et la rendra digne de confiance. Un bon site convertira vos visiteurs en clients précieux et cela passe par la maîtrise du développement web, comme la rédaction de méta description par exemple. Que faire ? Tout d’abord, vous devez demander à votre agence de développement WordPress d’expliquer sa méthodologie en détail. Vérifiez que la technique a la capacité d’atteindre vos objectifs. La méthodologie doit indiquer quand le projet sera réalisé, sa date limite et si le budget sera respecté.

Regardez au-delà du portfolio

 

N’oubliez pas de poser des questions sur le portfolio de l’agence wordpress. Le développeur web a-t-il réalisé l’intégralité du travail ? Peut-être qu’une personne extérieure a fait le design et l’a construit, mais l’a converti en WordPress. Ont-ils conçu le site ? Peut-être que le design était leur travail, mais qu’une autre personne a développé le site. Il n’y a rien de mal à ces deux situations, elles se produisent tout le temps, car les développeurs web collaborent souvent sur des activités. Cependant, le fait de connaître les réponses à ces questions met le portefeuille en perspective.

 

Disponibilités

 

N’oubliez pas de demander qui pourrait s’occuper de votre projet. Tout le monde a entendu les histoires de l’agence de développement WordPress « inaccessible « . Assurez-vous donc d’obtenir un numéro de téléphone, et pas seulement une adresse e-mail. Demandez à l’agence quel est le délai d’exécution pour les messages. Gardez à l’esprit que si vous avez besoin de changements d’urgence, vous devez avoir la capacité de contacter l’agence le plus rapidement possible.

Découvrez la taille de l’agence de développement WordPress

 

Vous avez besoin que votre agence de développement WordPress soit assez grande pour garantir qu’elle sera en mesure de réaliser votre projet dans les temps. Vous pouvez également choisir une petite agence si votre projet n’est pas trop important.

Valeur par rapport au coût

 

C’est généralement la question évidente qui se pose. Les dépenses sont sans aucun doute un problème majeur en ce qui concerne l’embauche d’une entreprise de développement WordPress.

Si vous commencez à réduire les dépenses simplement pour économiser un dollar maintenant, vous pourriez le regretter plus tard.

 

  • Alors, comment pouvez-vous facilement fixer le coût de votre projet ? C’est très simple. Jetez un coup d’œil à ce que vous avez déjà dépensé et comparez.
  • Qu’avez-vous dépensé l’année dernière pour promouvoir votre marque par le biais de publicités, de la radio ou d’autres médias ?
  • Les cinq années précédentes ?
  • Comment cela a-t-il fonctionné pour vous ?

Demandez à votre agence de développement WordPress s’ils peuvent vous donner une estimation juste et un délai d’exécution. N’oubliez pas que c’est une question de valeur, pas seulement de coût. Avant de dépenser de l’argent, faites quelques recherches pour savoir si c’est la bonne décision pour vous ou non.

 

© 2020 WordPress Agence. Tous droits réservés
wp-logo

WordPress est une marque déposée appartenant à la fondation WordPress. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui veille à ce que WordPress fonctionne avec succès en tant que projet open source gratuit.
En tant qu’agence de développement, nous utilisons WordPress dans la création de site internet.